Quand j'ai créé le Groupe Athena Global Service en 1997, ma stratégie était déjà essentiellement basée sur la nécessité de satisfaire le client par l'innovation mais aussi par une relation client sans faille. Nous avons depuis la création été considéré comme un distributeur à valeur ajoutée. Ainsi, après avoir représenté en France parmi les plus grands noms de la sphère informatique, il nous est très clairement apparu que notre service client était devenu une référence dans le genre avec 4 trophées remportés consécutivement suite aux votes de nos clients lors du mythique salon IT Partner.

L'idée est donc apparu naturellement de proposer nos services de relation client à toutes les entreprises pour leur faire profiter de nos processus de ressources humaines et technologiques déjà rôdés et approuvés. Fondé sur le développement des nouvelles technologies et sur le changement profond dans l’esprit du consommateur, Auxiliance imagine la relation client de demain en innovant.

C'est donc avec plus de 15 années d'expertise dans des domaines ultra techniques que nous formons des équipes dédiées pour chaque nouveaux types de canaux aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et que nous développons des applications adaptées et innovantes pour satisfaire l’utilisateur et le client. C’est pourquoi nous investissons chaque jour dans le développement de service additionnel.

Ainsi, on aime dire chez Auxiliance qu'on invente tous les jours la relation client de demain. C'est notre objectif, notre mission, notre ambition et je dirais même notre raison d'exister.
Thierry Cossavella, Président d'Auxiliance