Chez Auxiliance, nous investissons chaque jour d’importantes ressources de notre entreprise pour développer nos plates-formes technologiques utilisées pour garantir des services de hautes qualités. Notre infrastructure technologique est fondée sur une architecture flexible qui soutient les pics d’activité permet une disponibilité à plus de 99% en utilisant une combinaison de technologie exclusive et de technologies tiers sous licence.

Nous appliquons des procédures opérationnelles soigneusement conçues, les procédures de développement de logiciels de haute qualité et des procédures d'assurance qualité rigoureuses dans le développement de notre infrastructure technologique, afin de permettre plus de souplesse et de réactivité tout en garantissant un degré élevé de disponibilité, de fiabilité, d'évolutivité, d'extensibilité et de performance.

Notre infrastructure IT

  • Liaisons
Liaison data en fibre optique redondée
Liaison BIV pour la VOIP

  • Infrastructure système et réseaux
Serveurs hébergés en Datacenter de tier 4 (disponibilité électrique et réseaux > 99,99%)
Architecture serveurs 100% virtuelle (serveurs en cluster assurant la redondance et haute disponibilité)
UTM redondée intégrant IPS et Firewall
Switch de niveau 3 : LAN en 1Gb
VPN-SSL pour le work at home

  • Communication
Solution VOIP couplée avec un IPBX et CRM
Téléphone IP
Casque avec deux écouteurs et micro antibruit
Outil assurant les statistiques téléphoniques.

  • Poste de travail
PC Portables pour Work-At-Home en cas de sinistre

Systèmes applicatifs

En tant qu'expert IT et pour permettre le meilleur traitement du client final et du donneur d'ordre, Auxiliance se base sur un système applicatif complet et transparent.

Ce système comprend le logiciel Optimum spécialement développé et personnalisé pour nos activités de service client, une interface de communication personnalisable entre notre système et le votre, un logiciel de prise de contrôle à distance avec protection juridique, un système d'enquête de satisfaction géré automatiquement, des machines virtuelles pour la création et l'installation de plateformes client dédiées mais également avec la création en interne d'un outil dédié au service client aussi bien complet qu'innovant :

  • Live-chat multisessions
  • Webcam-chat
  • Vidéo-chat (partage de vidéo)
  • Continuité de service sur toutes les plateformes y compris smartphones & tablettes
  • CRM poussée
  • Base de connaissances
  • Arbre de réponses intéractif & intelligent
  • Reporting complet