Pourquoi travailler chez AGS?

Vous êtes à la recherche d'un travail qui va au delà du simple chèque en fin de mois. Vous êtes à la recherche d'une carrière qui vous permet d'apprendre, de vous améliorer et simplement de vous motiver. Chez Athena Global Services, nous cherchons avant tout des passionnés, des personnes talentueuses et enthousiasmées par les possibilités et opportunités. Chez Athena Global Services, nous croyons que la clé du succès réside dans la qualité de nos services elle même conditionnée par la qualité de la politique de ressources humaines. N'hésitez pas à nous envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante si l'un des postes vacants suivants vous intéresses!

 

ATHENA GLOBAL SERVICES
20 allée Louis Calmanovic
93320 Les Pavillons sous bois
recrutement@athena-gs.com

CDI à court terme 99%
Formation et intégration 85%
Réunion et travail d'équipe 75%
Une grille salariale attractive et compétitive 95%
Une augmentation de salaire basée sur les résultats 100%

Fonction du poste : Administration des ventes, logistique, stock
Type de contrat : CDI
Lieu : Pavillons s/s bois
Temps de travail : 39h
Début souhaité : Dès que possible

Poste et missions:
Gestion administrative et comptable des commandes, des factures et des règlements clients.
Règle ou éclaircit tous incidents de livraison (délais, prix, qualité livrée, etc.).
Assure le traitement des commandes et gère leur suivi logistique (stocks, bons de livraison).
Participe aux relances de tout ordre, relances clients et fournisseurs, en prenant contact avec eux si besoin, et s’occuper de leurs réclamations.
Veille au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.
Gestion du stock
S'assurer que les procédures logistiques sont suivies.
Faire des bilans de gestion: inventaire, montant du stock, mouvements de stock…
Gérer les stocks d’alerte.
Préparer et assurer le suivi des commandes. Réceptionner les marchandises livrées (contrôle quantité et qualité) ; Organiser les livraisons.

Supérieur hiérarchique: Responsable Administration des ventes

Compétences :
S’adapter aux besoins des clients.
Savoir se conformer à des processus rigoureux de gestion et traitement des commandes.
Vous faîtes preuve d'organisation et de rigueur.
L’anglais est un plus.

Profil:
Qualités requises Rigueur, autonomie.

 

Fonction du poste : Commercial Chasseur Grands Comptes
Type de contrat : CDI (possibilité CDD ou pré-embauche avant)
Lieu : Pavillons s/s bois
Niveau d'expérience : Débutant accepté selon profil et motivation
Début souhaité : Dès que possible

Poste et missions :
Acteur d’une démarche de développement de deux marques distincte : Une dans le domaine de la sécurité informatique, de la sauvegarde et  des plans de reprise d’activité ; et une dans le domaine de la relation client, du support technique et support client (par téléphone, live chat, mail).

La cible est les clients finaux grands comptes, pour rechercher des prospects et projets.

Les missions seront les suivantes :
Qualifier, en lien avec la direction commerciale, les secteurs d'activités et/ou les types d'entreprises visées par le développement commercial.
Définir les moyens à mettre en œuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique, envoi de documentations commerciales…
Identifier les interlocuteurs pertinents au sein des entreprises ciblées.
Assurer la prospection commerciale et suivre les prospects contactés.
Présenter et adapter l'offre commerciale aux besoins exprimés par les comptes prospectés.
Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties.
Closer : signer et faire signer les contrats de vente.

Compétences :
Pratique des techniques de vente et de négociation
Dynamique, réactif et autonome
Vous faîtes preuve d'organisation et de rigueur
Bonne maîtrise de l'informatique
Bonne Education, bonne présentation
Force de persuasion en vis-à-vis, au téléphone (prospection), et face à un auditoire

Profil :
Compréhension du commerce et motivation pour la chasse de nouveaux clients
Disponibilité Paris RP
Connaissance du milieu de l'informatique serait un plus.

Fonction du poste : Assistant commercial
Type de contrat : CDI
Lieu : Pavillons s/s bois
Niveau d'expérience : BTS
Début souhaité : Dès que possible

Poste et missions :
Assister l'équipe Commerciale pour assurer le développement commercial de l’offre de produits et services de sécurité informatique.
Assister l'équipe commerciale pour assurer l’animation du réseau de revendeurs : devis, aide à la commande, renseignements, phoning, prise de rendez-vous, prise de commandes, suivi clientèle.
Assurer la gestion et le suivi de dossiers commerciaux.

Compétences :
Qualité commerciale,
Pratique des techniques de vente et de négociation
Dynamique, réactif et autonome
Vous faîtes preuve d’organisation et de rigueur
Bonne Education, bonne présentation
Force de persuasion en vis-à-vis, au téléphone
Anglais écrit/parlé serait un plus

Profil :
Motivé, sens du relationnel, sens du service client.
Maîtrise de l’outil téléphonique et des messageries internet.
La connaissance du milieu de l’informatique est un plus.