Notre politique de Ressources Humaines

En tant que professionnel de la relation client et du support, Auxiliance s'est depuis sa création basée sur la nécessité de concevoir un modèle de ressources humaines efficace et ambitieux. Le modèle fonctionne de manière à unifier les salariés autour de nos valeurs fondamentales et au travers de plans pour l'avenir des employés, des clients et de la société. Conscient et enthousiaste par rapport à la diversité, nous avons mis un point d'honneur a créer des équipes spécialisées, diverses et complémentaires. Nous percevons chez Auxiliance, l'humain comme la principale caractéristique catalysatrice de votre succès, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous faire bénéficier des meilleurs talents capables d'incarner votre marque pour pouvoir ainsi assurer une qualité de service optimale, proactive et évolutive.

  • Politique de détection des talents
  • Teambuilding
  • Grilles de salaire attractives
  • Programmes d'évolution
  • (Incentives) Programme de motivation
  • Primes et commissions
  • CDI à court terme
  • Engagement
  • Détection des potentiels
  • Formations continues
  • Formations à votre image de marque
  • Formations à vos produits et services
  • Formations aux standards culturels, géographiques, à la langue, à l'orthographe et à la grammaire
  • Programme de motivation
  • Programme d'implication
  • Certifications

L'intelligence collective

L'intelligence collective est une intelligence partagée qui se dégage de la collaboration de nombreuses personnes grâce notamment au partage.

Chez Auxiliance, nous mettons tout en place pour créer plus qu'un simple centre de relation client. Nous encourageons et développons l'intelligence collective au sein de nos équipes qui s'entraident et partagent leur expérience sur des bases de connaissance communes. Notre système d'intelligence collective nous permet d'avoir des équipes beaucoup plus performantes, motivées et soudées.

La vision partagée

Une vision partagée est l'essence même du terme «notre entreprise». Elle crée un sentiment de communauté et donne une cohérence aux diverses activités. Elle crée l'excitation et permet à chacun de travailler ensemble. Elle crée une identité commune et un sens du but. Elle encourage de nouvelles façons de penser et d'agir.

Notre passion pour notre métier nous permet de créer une réelle vision partagée avec tout nos collaborateurs (qui deviennent alors plus que de simples collaborateurs), des parties intégrantes et indispensables de notre entreprise.

Le coaching

Comme dans toute organisation, nous avons besoin de managers pour former, motiver et guider nos équipes. Pourtant, chez Auxiliance le travail sur l'humain ne s'arrête pas à la simple performance organisationnelle.

Notre système de coaching est là pour aider nos équipes à atteindre leurs pleins potentiels. Il permet à nos collaborateurs de s'améliorer d'une manière générale dans leur travail et dans leurs états d'esprit et non pas que sur leur domaine d'activité. Ainsi, nous fidélisons, motivons, engageons nos collaborateurs et les aidons à devenir meilleurs.

Notre approche clientèle

La façon dont vous vous approchez, saluez et traitez un client est la fondation même d'une relation qui peut ou non conduire à des résultats mutuellement bénéfiques aussi bien pour le client final que pour la marque. Il est indispensable de bien le comprendre mais surtout de bien le respecter pour que le client se sente bienvenu et à l'aise dans sa demande. Cela conditionne de manière positive la demande du client, la réponse, la pédagogie mais aussi bien évidemment la satisfaction du client.

Chez Auxiliance, nous formons toutes nos équipes à l'importance d'une approche clientèle exemplaire et comment y parvenir. Ainsi, nous avons mis en place un certain nombre de règles pour s'assurer du meilleur traitement de vos clients :

  • Soyez vous-même
  • Soyez accessible
  • Transmettez lui votre confiance
  • Laissez de l'espace aux clients
satisfaction