Engagements

  • Adaptabilité à votre organisation
  • Qualité optimale de service
  • Confidentialité absolue
  • Reporting d'activité complet et transparent
  • Contrôle des coûts
engagements

Valeurs

Chez Auxiliance, nous mettons l'accent sur nos valeurs. Nous voulons nous assurer que nos employés puissent agir correctement avec intégrité et professionnalisme. Nos valeurs sont aussi pour nous un moyen de répondre aux attentes de la société, de nos clients, de leurs clients. Chacun de nos collaborateurs sont sélectionnés en gardant toujours à l'esprit ces valeurs:

La réactivité
En tant que professionnel du service client il nous est rapidement apparu essentiel de prôner la réactivité, une condition sine qua non pour toutes les parties prenantes de notre organisation.

La satisfaction client
Nous mettons tout en œuvre pour provoquer une réelle réaction émotionnelle positive chez le client en interaction avec nos collaborateurs et services. C'est également pourquoi nous développons sans cesse de nouvelles technologies et approches innovantes.

La qualité de nos services
Que ce soit en termes de présentation, de fonctionnalité, de choix, de valeur, de vitesse, de pertinence, de fiabilité ou de prix nous nous efforçons de proposer les meilleurs services et de les faire évoluer en gardant toujours à l'esprit les changements dans le monde qui nous entoure.

L'innovation
Le service client et ses offres d'externalisation paraissent souvent similaires aux yeux de tous et l'on y voit rarement de facteur différenciateur. Pourtant Auxiliance est né et a grandi dans le but d'offrir plus qu'un simple service client mais la véritable relation client de demain.