Un service de relation client de qualité

Le meilleur moyen d’optimiser votre relation client



Alors que le célèbre adage stipule qu’un acheteur mécontent le dit à 11 personnes quand un acheteur content ne transmet sa satisfaction qu’à 3 personnes il apparaît plus que nécessaire de considérer le service client comme un atout stratégique qui différencie votre marque et vos solutions de votre concurrence. Si vous êtes à la recherche d'un support client, d'un support technique, de prospecteur, d'un helpdesk, d'un support technique, de services de télémarketing ou d'études de marché, quel que soit votre public cible ou vos besoins spécifiques, nos équipes spécialisées sont qualifiées pour vos démarches aussi bien BtoB que BtoC.


Pour une externalisation de service client efficace

Voici quelques exemples de services que nous proposons :

  • Génération de leads, qualification de prospect et prospection

    Nous collaborons avec vous sur un script et formons nos équipes pour developper votre chiffre d'affaires. Les campagnes sont conçues pour atteindre des résultats tangibles (qualité des prospects et des projets d’investissement identifiés) et vous permettront un retour sur investissement positif. Nous pouvons ainsi créer une base de prospects, qualifier qui sont les décideurs clés, détecter des projets et même prendre des rendez-vous pour votre département commercial.
  • Suivi commercial

    Nous assurons le suivi de vos clients fidèles et de vos clients dont le contrat se termine pour leur proposer par exemple les différentes options d'extension. Nous organisons également pour nos clients des suivis de satisfaction pour obtenir des retours d'expériences. Enfin, nous mettons à jour vos fiches clients pour s’assurer de garder une base de données utilisable, fonctionnelle et efficace.
  • Recouvrement

    Vendre ses produits et services est vital mais malheureusement effectuer la vente sans se faire payer est mortel. C’est de ce constat qu’Auxiliance a mis un point d’honneur à former ses équipes au recouvrement tout en y apportant une touche innovante. Nous proposons nos services pour le recouvrement des impayés de nos clients à travers une offre multi canal du live chat à l’appel téléphonique. voir notre brochure recouvrement
  • Etude de marché

    Nous travaillons main dans la main avec nos clients de la conception des questionnaires jusqu’à leur administration pour que les résultats obtenus soient non seulement statistiquement valable mais surtout pour que les recherches soient utiles pour leur commerce.
  • Prise de commande

    Lorsque vous confiez la gestion de vos commandes à Auxiliance, vous êtes assuré d’une complète transparence pour vos clients. Nous suivons attentivement vos scripts et adoptons la culture de votre marque dans toutes les conversations pour renforcer votre image. Avec plus de 15 ans d’expériences nous avons déjà pris plusieurs millions de commandes et sommes heureux de pouvoir partager avec vous notre expérience pour optimiser la gestion des commandes de votre entreprise. Nos agents sont parfaitement formés sur vos produits pour ainsi pouvoir au mieux renseigner vos clients.
  • Support technique

    Votre mission est de développer d’excellents produits et services. La nôtre est d’offrir des résolutions de premier contact pour les questions techniques et le renforcement de la satisfaction du client. Un service de support technique professionnel, fiable et efficace permet d’améliorer l’expérience client, la production, de réduire les coûts et d’améliorer la rentabilité. Auxiliance est un fournisseur de classe mondiale de services d'assistance technique de niveau 1, 2 et 3 aux particuliers mais aussi aux petites, moyennes et grandes entreprises. voir notre brochure support technique IT
  • Service après-vente

    Traitée de manière professionnelle, efficace et recevoir une résolution rapide des problèmes rencontrés est essentiel pour maintenir votre clientèle. Nos services de centres d’appels vous aideront à vous assurer d’un niveau élevé de satisfaction de votre clientèle. Notre but est toujours de résoudre le problème au premier appel pour garantir la satisfaction de vos clients et pour contrôler vos coûts. Nos équipes dédiées du service à la clientèle gèrent tout votre trafic entrant des enquêtes aux plaintes en passant par les retours, les remboursements et les annulations.
  • Ventes, Cross-Sales et Up-sales

    Une vente est plus qu'une opération ponctuelle, c'est une expérience qui incite ou non vos clients à revenir vers vous. Auxiliance est spécialisée dans la communication de votre marque et offre une expérience d'achat qui entraîne fidélisation, recommandation et augmentation de vos revenus. Nous sommes flexibles dans notre approche de vente selon vos produits. Notre objectif est d'adapter notre environnement à votre business model et à vos produits pour obtenir les meilleures performances possibles. Ainsi, nous apportons une attention particulière, avec nos équipes, pour maximiser les ventes Cross-Sales et Up-sales.
  • HelpDesk interne

    Nous collaborons avec vous pour établir un niveau de service (SLA), un temps de réponse maximum ainsi que tous les processus à mettre en place pour que l’informatique interne de votre entreprise soit optimisée. Guidé par des professionnels du métier ayant tous les meilleurs outils en place, nous visons la résolution au premier appel dans la majorité des cas pour vos collaborateurs pour ainsi augmenter la productivité de votre entreprise. voir notre brochure helpdesk Interne
  • Formation & certification

    Le transfert de compétence, la formation et la certification sont des éléments essentiels dans une multitude d’industries. Il est primordial de créer un produit fonctionnel qui répond à un besoin du consommateur mais il est aussi important que le client et ses distributeurs sachent l’utiliser, en parler et simplement le comprendre. Avec 15 ans d’expertise et plus de 40 marques de logiciels/hardwares de haute technicité représentée en France, nous organisons des formations et administrons également des certifications dans tout le territoire français. Vous ne disposez pas des ressources pour former et certifier vos distributeurs et utilisateurs, faites confiance à Auxiliance qui mettra toute son expertise au service de votre succès.