Confier votre service client à des experts

Les différents services que nous vous proposons vous permettent de confier votre relation client à des équipes dédiées et spécialisées sur chaque canal de communication. Toujours à la pointe de la technologie, nous innovons chaque jour pour vous proposer ce qu'il se fait de mieux en matière d'outils de communication. Par téléphone, par livechat, par vidéochat, par email ou directement sur les réseaux sociaux nos équipes couvrent l’intégralité de vos points de contact de trafic entrant et sortant pour vous proposer des services sur mesure qui correspondent parfaitement à ce que vous attendez:
  • Faites vivre vos solutions à travers nos experts du support écrit et démarquez-vous de vos concurrents.



    La meilleure façon d'améliorer l'expérience client, de les fidéliser et de transformer plus de visiteurs en clients est d'utiliser le Live Chat. Cela signifie à la fois plus de clients satisfaits, plus de ventes, plus de retour sur investissement, des commandes moyennes plus élevées, des taux de conversion plus élevés et une augmentation de la fidélité à votre marque. En effet, 44% des internautes estiment le Live Chat comme l’une des caractéristiques les plus importantes d’un site internet et 62% ont déclaré être plus susceptible d'acheter de nouveau un produit de la marque suite à la résolution de leur problème par Live Chat.

    Avec le soutien du LIve Chat en direct, nos spécialistes sont toujours disponibles pour répondre et saluer les visiteurs de votre site Web. Nous fournissons une plate-forme de conversation facile d’utilisation avec une continuité de service sur smartphones & tablettes pour faire participer vos clients et répondre rapidement à leurs demandes avec une assistance personnalisée. Nous faisons de la navigation et des achats sur votre site une expérience immersive pour vos clients.

    Nos services de Live Chat réduisent globalement vos coûts en diminuant entre autres les coûts moyens d'interaction, le nombre d’appels que vous recevez ou la durée moyenne de traitement.
  • Le service client flexible, rapide et efficace.



    Nous proposons nos services sur tous les canaux de communication que votre client choisit. Le courrier électronique est devenu un des outils de communication les plus utilisés dans le service client. Lorsque vos clients vous envoient des emails, ils attendent de vous une réponse rapide et pertinente. Si la réponse tarde à venir ou bien n’est pas conforme à la question posée, ils sont contraints de téléphoner ou de vous relancer par un autre email. Vos clients sont insatisfaits et vos centres de contacts téléphoniques sont sur-sollicités. Nos équipes dédiées apportent la réponse à ce type de problématique en améliorant l’efficacité, la qualité et la pertinence des réponses aux emails envoyés par vos clients. La solution vous permet de réduire les emails récurrents, de diviser le temps de réponse par deux et permet au final une réduction des contacts entrants, y compris par téléphone.

    Pour s'assurer que nos réponses par email sont conformes à vos normes et à votre image de marque, nous formons nos agents sur les styles de discours, sur les procédures et effectuons des contrôles d'assurance qualité et d’encadrement.

    Notre flexibilité nous permet de nous adapter au système ou à la plate-forme de messagerie qui vous convient. Nous pouvons développer et produire des rapports contenant les statistiques que vous aurez spécifié, y compris les prévisions de volumes de courrier électronique réels, les temps de réponse et nous envoyons systématiquement des questionnaires de satisfaction pour s’assurer du meilleur traitement possible de vos clients.
  • Le service client téléphonique des experts.



    Avec plus de 15 ans d’expériences dans le service client et le support technique de haute technicité, Auxiliance dispose de manière optimale de toutes les ressources nécessaires pour faire de votre relation client externalisée par téléphone un succès.

    Lorsque vos clients ont une expérience positive avec votre marque, vous augmentez parts de marché et fréquences d’achat. Que nous répondions à une question sur un produit, à une prise de commande ou encore par exemple à une demande de retour ou d'échange, nous nous assurons toujours que vos clients se sentent respectés, servis, éduqués, aidés, et simplement que leurs expériences dépassent leurs attentes.

    Grâce à une flexibilité sans faille, nous avons la possibilité de doter votre compte avec des agents dédiés ou partagés, en France ou à l’étranger, pour rendre la gestion des commandes à la fois rentable et personnalisée. Tout en fournissant d'excellents niveaux de service qui s'intègrent parfaitement aux différents business model de nos clients, nous pouvons également être qualifiés selon votre demande pour augmenter votre panier moyen grâce aux techniques de « cross-sales » & « up-sales ».

  • La relation client sociale optimisée



    Le service client sur les réseaux sociaux est de plus en plus considéré comme l’une des parties les plus importantes de la relation entre les marques et leurs consommateurs. De plus en plus de consommateurs, frustrés par les centres d'appels et les emails sans réponses décident de se plaindre directement sur les réseaux sociaux dans l'espoir qu’une demande publique entraîne une résolution rapide en leur faveur. Saviez-vous que plus de 30% des interactions des consommateurs avec les marques se font désormais sur les réseaux sociaux? En hausse de 300% par rapport à 2010, leurs nombres augmentent chaque année.

    Cette nouveauté devrait être saisie comme une nouvelle opportunité de se démarquer de sa concurrence et de fidéliser ses clients. D’autant plus qu’un service client social permet de considérablement diminuer les couts de traitements et le nombre de demande grâce à une pédagogie visible par le plus grand nombre.

    Auxiliance, en tant qu’expert de la relation client par écrit, peut devenir votre porte-parole pour faire de votre politique sociale un succès. Nos experts sont là pour vos clients sur Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, Google Plus, Tumblr, WordPress, Blogger et toutes les plates-formes de blogging, YouTube ou encore Vimeo. Nous évaluons vos besoins actuels, déterminons la stratégie appropriée et travaillons avec vous pour établir un discours efficace pour personnifier votre marque et satisfaire vos clients.
  • La relation client unifiée



    Alors qu’on estime à 70% le taux de perte de clientèle qui découlerait d’une insatisfaction client face au service d’assistance reçu. Il est désormais essentiel d’améliorer l’expérience client en fournissant un service multicanal. En effet, Les données recueillies ces dernières années montrent que les entreprises doivent être en mesure d’offrir une expérience client qui soit pertinente et mémorable à tous les stades (depuis la recherche d’information jusqu’au service après-vente) s’ils souhaitent maintenir un niveau élevé de satisfaction client. Avec notre offre multicanal, nous répondons aux clients via le canal qui se traduira par le meilleur résultat : si le besoin s’en fait ressentir nous appelons le client ayant envoyé un email pour optimiser nos services. A l’inverse, si un client appelle et qu’une réponse par écrit semble mieux lui correspondre, nous nous adaptons. Par ailleurs, nous cherchons toujours une manière d’innover en proposant par exemple de transformer le trafic sortant en trafic entrant en envoyant des emails proposant de rentrer en contact par Live Chat ou Vidéo Chat.

    Ainsi, l’aide apportée à votre client ou simplement sa relation avec votre marque est maximisée pour proposer une aide diminuant vos coûts et augmentant la satisfaction de vos clients.