Un client est unique, son besoin est spécifique

Votre relationnel client est une déterminante majeure du succès de votre entreprise. A ce titre, la fidélisation de vos utilisateurs implique une qualité de services optimale. Il peut également être un avantage compétitif face à la concurrence. La richesse de ces échanges vous offre la possibilité de faire évoluer vos solutions en fonction des attentes et besoins du marché. Nos services peuvent couvrir aussi bien l’intégralité de vos points de contact avec vos clients et collaborateurs qu’un besoin spécifique en termes de fonctions, de durée ou d’objectifs. Grâce à notre offre multi canal, à un haut niveau de compétences technique et à des délais de réponses optimaux, l’expérience de votre client est maximisée.

Vous bénéficiez d’une offre complète et évolutive pour répondre à tous vos besoins actuels et futurs. Ainsi, Auxiliance vous permet de personnaliser votre relation client en combinant selon votre besoin:
  • Les différents canaux de communication utilisés (livechat, vidéochat, réseaux sociaux, téléphonie, email, multicanal, crosscanal...) en savoir plus
  • Les différents services de relation client (prospection, qualification de leads, prise de rendez-vous, support technique, helpdesk, suivi commercial, recouvrement...) en savoir plus
  • Les équipes territoriales (Made In France ou Extraterritoriale alliant ainsi expertise technique, qualité de service et compétitivité des prix...) en savoir plus
  • La durée et le volume de service (flux permanents, flux heterogène, flux saisonniers ou périodique)

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de services adaptés à vos industries:

Vous êtes éditeur de logiciel ou fabricant de matériel IT

Nous vous assurons une assistance de 1er et 2ème niveau pour vos solutions ainsi que vos formations, transferts de compétences et certifications. Nous traitons le support technique tant pour les particuliers que pour les professionnels revendeurs ou entreprises. Nous sommes également capables de mettre en place pour vous un support technique avant-vente de haut niveau. Vous pouvez choisir les différents canaux de communication et combiner le support Made in France et Extraterritorial. Tous nos outils de support sont à votre disposition comme phoning, email, live chat, prise de contrôle à distance, rappel client, gestion de tickets.

Vous êtes responsable du service informatique de l'entreprise

Vous disposez d'une grande quantité de collaborateurs et de systèmes d'information complexes et multiples. Auxiliance, en tant que professionnel de l'assistance, s'occupe de votre helpdesk interne en alliant les différents canaux de communication et la prise en main à distance de manière à offrir une résolution rapide des différents problèmes informatiques de vos collaborateurs. Nos méthodes permettent de considérablement améliorer la pédagogie et ainsi de diminuer le nombre de demandes récurrentes. Nous allons aussi substantiellement augmenter la productivité du SI avec des délais de réponses optimaux et ainsi vous laisser vous concentrer sur votre cœur de métier.

Vous êtes responsable d’administration ou de grandes entreprises

Vous devez traiter un volume considérable de demandes de relation client, d’assistance et de support client. Au-delà des méthodes classiques de relation client, Auxiliance propose une solution nouvelle en LiveChat pour maximiser la pédagogie, augmenter la satisfaction de vos clients et diminuer vos coûts. Par ailleurs, nos équipes de prospection et de détection de lead vous permettent de développer votre chiffre d'affaires à moindre cout. Comme toute entreprise, le traitement de vos créances client est complexe, couteux et souvent avec un faible taux de rentrées. Sous-traitez votre recouvrement aux équipes spécialisées d'Auxiliance qui utilisent une solution innovante très efficace pour améliorer le règlement de vos impayés tout en conservant votre image de marque.

Nos équipes territoriales

Auxiliance vous apporte une équipe expérimentée de support technique et de relation client basé en Région Parisienne. Notre service local répond parfaitement aux besoins de nos clients cherchant proximité, expertise technique et support national.
Auxiliance propose également un large service international de relation client qui offre une prestation multilingue de qualité avec des opérateurs diplomés et motivés. Notre équipe internationale répond aux besoins d’efficacité, de qualité et de technicité tout en optimisant les coûts.